L'Association

L'association Edu'sens est basée à Sand (67). Créée en juillet 2017 après plusieurs mois de réflexion et de travail d'équipe, l'association proposera des ateliers Montessori pour les enfants à partir de la rentrée 2017.

L'association a pour objectif de développer les pédagogies actives au sein des familles et des écoles, par le biais d'ateliers pour les enfantsd'interventions pédagogiques et par la création, à moyen terme, d'une école alternative.

"L'enfant est un individu unique : pour apprendre il doit se sentir accepté, aimé, en sécurité et acteur d'un environnement qui l'encourage, le nourrit et le soutient".

Maria Montessori

L'Association EDU'SENS, qui propose des ateliers d'apprentissage et de découverte sur la base de la pédagogie de Maria Montessori, s'est vue interwievée.

Voici l'article qui est paru dans les DNA!

"Le maître est l'enfant", un film sur la méthode Montessori à voir absolument!

Sortie dans les salles le 27 Septembre 2017.

<< Nouvelle zone de texte >>

Comment nous joindre

Pour l'école :

Maryline FRERE

Pour les ateliers :

edusensateliers@gmail.com

Hélène PELSY-MOZIMANN

Actualités

Retrouvez dès à présent sur notre site Web toute l'actualité de notre entreprise.